Forum des DpGc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tournois COD4 8.000$ gagnés ... -_- snif

3 participants

Aller en bas

Tournois COD4 8.000$ gagnés ...  -_- snif Empty Tournois COD4 8.000$ gagnés ... -_- snif

Message  Corholio666 Mar 7 Juil - 20:28:13

LE LIEN AVEC L'ARTICLE + LES PHOTOS

l'article traduis par un traducteur en ligne + mes corrections ^^

"L'équipe FEAR - Call ofDuty 4 Champions nationaux

Je suis de retour de Las Vegas et le plus important encore , du CALL OF DUTY 4 Champsionships nationaux qui ont été tenus là ce week-end passé comme la partie de la Finale nationale MLG. Tandis que j'étais là j'ai rencontré en haut l'équipe FEAR(vu ci-dessus) qui a pris à la maison le titre comme les meilleurs joueursde COD4 dans le pays. J'ai surveillé avec vigilance leurs épaules comme ils ferment EnvyUs trois jeux directement dans un peu des plus impressionnants des habiletés(compétences) COD4 que j'ai jamais vu.

J'ai rattrapé (Robert FeaR Assass1n), Kevin (pour FEAR Variable), Joey (FEAR Moho) et John (FEAR PacMan) juste après leur victoire, avant qu'ils n'aient marqué leur chèque géant, les féliciter et la conversation du vol eux d'aux studios de Salle(Tutelle) d'Infini à un certain point dans l'avenir.

Tandis que l'équipe FEAR est sortie comme la meilleure, la 2ème place EnvyUs, la 3ème place le Trauma de Tête(Responsable) et le 4ème place TBRE (vu ci-dessous) étaient toujours un peu d'Appel le meilleur de Devoir(Droit) 4 acteurs(joueurs) de ce qui j'ai été témoin. La foutue vitesse de certains de ces types était incroyable.


Tandis que la vitesse pure et l'habileté(la compétence) vous obtiendront loin, il ne vous obtiendra pas certainement le titre de Champion national qui prend beaucoup plus que juste la capacité d'obtenir headshots rapide. La partie la plus impressionnante d'observer le jeu(la pièce) d'équipes professionnel est le niveau de communication qu'ils utilisent (la garde du mics libre d'informations inutiles) et le relayage de l'emplacement de chaque ennemi, quelle arme ils utilisent et des autres informations utiles comme ils le voient.



En général l'événement entier était impressionnant et un grand début pour CALL OF DUTY 4 vit d'abord champsionships national. Il était grand de rencontrer le personnel de MLG et j'ai des plans de les rencontrer plus formellement une fois que nous revenons au studio et à la conversation comment nous pouvons faire de CALL OF DUTY 4 et de ses joueurs professionnels un rôle plus en vue dans des saisons futures / des tournois.

Félicitations de nouveau à FEAR ils empochent à la maison l'argent et le titre. Attendez-vous à recevoir des nouvelles de moi une fois que je reviens au studio."

source FOUR ZERO TWO
Corholio666
Corholio666
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Toujours happy ^^
Points : 69
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois COD4 8.000$ gagnés ...  -_- snif Empty Re: Tournois COD4 8.000$ gagnés ... -_- snif

Message  Erbold Mar 7 Juil - 20:43:21

Ouch quand même la traduction hein xD
Tu pourrais mettre le lien vers l'original plutôt :p merci
Erbold
Erbold
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nice
Humeur : Le Ciel est bleu, l'eau mouille, les femmes ont des secrets, c'est ça la vie...
Points : 45
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois COD4 8.000$ gagnés ...  -_- snif Empty Re: Tournois COD4 8.000$ gagnés ... -_- snif

Message  Corholio666 Mar 7 Juil - 20:58:54

il est tout en haut du post ^^

"LE LIEN AVEC L'ARTICLE + LES PHOTOS"

faut juste remonter en haut et cliker dessus

dsl pour la traduction , g juste amelioré la ou ca clochai de trop !
Corholio666
Corholio666
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Toujours happy ^^
Points : 69
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois COD4 8.000$ gagnés ...  -_- snif Empty Re: Tournois COD4 8.000$ gagnés ... -_- snif

Message  Slyferz Mar 7 Juil - 21:03:03

j' ai mal a le tete apres avoir lu ca^^
Slyferz
Slyferz
Vétéran d'élite.. [ DpGc ]
Vétéran d'élite.. [ DpGc ]

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Nice
Points : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois COD4 8.000$ gagnés ...  -_- snif Empty Re: Tournois COD4 8.000$ gagnés ... -_- snif

Message  Corholio666 Mar 7 Juil - 21:06:23

c'est vrai que c'est un peu comme ecouter une vache tcheque essayer de traduire un texte de japonais en russe PTDR mais si je fais la traduction moi meme ca va me prendre super longtemps ^^ (quand je lis je traduis automatikement , mais a traduire pour les autres c'est tous de suite plus dur , je sai pa pourkoi)
Corholio666
Corholio666
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Toujours happy ^^
Points : 69
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois COD4 8.000$ gagnés ...  -_- snif Empty Re: Tournois COD4 8.000$ gagnés ... -_- snif

Message  Slyferz Mar 7 Juil - 21:12:57

ouai traduire pr moi, je le fait sans men rentre compte^^ mais traduire pour les autres la flemme.... Rolling Eyes
Slyferz
Slyferz
Vétéran d'élite.. [ DpGc ]
Vétéran d'élite.. [ DpGc ]

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Nice
Points : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois COD4 8.000$ gagnés ...  -_- snif Empty Re: Tournois COD4 8.000$ gagnés ... -_- snif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser