Forum des DpGc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Calendrier

Aller en bas

Calendrier Empty Calendrier

Message  Keysona Dim 3 Aoû - 20:21:57

Bon petit Test encore... (desolé faut bien que je m'occupe Smile )

Donc je vous explique mon nouveau délire.. C'est simple c'est un calendrier -_- Pour nos tournois, match, entraînement ect.. Car j'ai vu qu'on mettez un peu partout nos rendez vous.. dans un peu tout les topic ya des truc du genre " MAtch a 20h , entrainement Lundi 21h ect ect..


Comment sa marche ? :

Vous ferez attention en dessous de l'image d'acceuil et le Titre, il y'a " Calendrier " entre "Acceuil" et "FAQ"..

Il vous suffit de cliquer dessus, les jours du mois apparaitront , en dessous de chaque jour, il y a un petit icone avec ecrit " ajouter un évènement "..
A partir de là vous ecrivez un titre et la description.. mais je vous conseil de tout mettre dans le titre, car si vous marquez dans la description c'est pas trés lisible avec les couleurs du site.. (essayez vous verrez Wink )

Et chaque chose de rajouter dans le titre, sera automatiquement rajouter/copier dans ce topic.. Voila


PS: Comme d'hab pour ceux a qui sa ne convient pas faites le moi savoir..


Keysona
Keysona
Administrateur Des DpGc
Administrateur Des DpGc

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Points : -11
Date d'inscription : 28/05/2008

http://dpgc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser